Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone compte bien se servir de Mbappé pour attirer Neymar !

Le FC Barcelone songerait à copier l’opération que le PSG a réalisé auprès de l’AS Monaco pour Kylian Mbappé avec Neymar. Le plan du Barça pour le Brésilien résiderait dans un prêt avec une option d’achat.

Partira, partira pas ? L’avenir de Neymar n’a jamais été aussi flou depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2017. En effet, le divorce semble être consommé entre Leonardo, directeur de la section sportive du PSG, ainsi que le clan Neymar. Déterminé à asseoir son autorité, le Brésilien pourrait prendre le cas Neymar comme exemple en le cédant au plus offrant. En ce sens, la star auriverde ne sera pas bradée, ce qui poserait problème à son grand prétendant, le FC Barcelone. En effet, le Barça ne disposerait pas des moyens nécessaires pour boucler l’opération et échafauderait un plan pour mettre la main sur Neymar.

Le Barça tenterait de convaincre le PSG avec un prêt + option d’achat pour Neymar

En effet, d’après les informations de Sport, le FC Barcelone prendrait exemple sur le PSG lors du transfert de Kylian Mbappé. À l’été 2017, le Paris Saint-Germain avait convenu avec l’AS Monaco qu’un prêt avec une option d’achat obligatoire payable l’été suivant pour le Français allait mettre un terme aux négociations entre les deux clubs. Le média catalan assure que le FC Barcelone voudrait proposer le même deal au PSG pour Neymar, ne pouvant pas s’aligner sur les demandes du PSG cet été. Reste à savoir si les dirigeants parisiens accepteront un tel marché, eux qui souhaiteraient investir sur le marché pour remplacer Neymar...

Articles liés