Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aymeric Laporte aurait déjà tranché pour le PSG !

La presse espagnole assure ce vendredi qu’Aymeric Laporte, défenseur de l’Athletic Bilbao, ne serait pas vraiment enclin à rallier le PSG.

Cette semaine, les médias catalans évoquaient l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Aymeric Laporte. S’il n’est pas encore connu par le grand public en France, c’est parce que l’international espoir a passé sa jeunesse au Pays Basque espagnol, plus précisément au sein des équipes jeunes de l’Athletic Bilbao. Mais son talent devrait bientôt le faire connaitre, puisque ses prestations auraient tapé dans l’œil des plus grands clubs européens.

Laporte ne veut pas rejoindre le PSG

Le Paris Saint-Germain lorgnerait effectivement sur lui. Mais, le coup de foudre ne serait pas réciproque. D’après les informations de Mundo Deportivo, Aymeric Laporte n’aurait aucune intention de rejoindre le PSG. Le Français de l’Athletic Bilbao se verrait plutôt rejoindre le FC Barcelone, qui lorgne également sur lui afin de venir épauler Gerard Piqué en charnière centrale. En Catalogne l’international espoir, qui aimerait rester en Espagne, aurait une chance d’être titulaire et de pouvoir évoluer au sein d’un club stable, pas vraiment connu pour les gros remaniements d’effectif.

Le Barça prêt à abandonner Pogba ?

Dans le même dossier, le quotidien catalan explique que le FC Barcelone serait totalement sous le charme d’Aymeric Laporte. Les dirigeants blaugrana apprécieraient beaucoup son profil et ils seraient disposés à payer sa clause de départ fixée à 50M€. Afin de s’adjuger les services du défenseur de l’Athletic Bilbao, les Catalans seraient même disposés à complètement abandonner la piste menant à Paul Pogba, prodige de la Juventus, dans le viseur du club depuis plusieurs mois.

Articles liés