Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Matuidi victime d'une nouvelle mésaventure à son domicile !

Si Blaise Matuidi est l’un des joueurs les plus importants au PSG, certains voleurs se sont bel et bien intéressés à sa… voiture.

Depuis son arrivée en 2011, l’une des premières recrues des Qataris, Blaise Matuidi est devenu une pièce maîtresse dans l’entre-jeu du PSG. A 28 ans, l’international français est un titulaire indiscutable sous les ordres Laurent Blanc. Mais sa popularité attire également les convoitises. Grosse maison, grosse voiture... D'ailleurs, Le Parisien rapporte que le joueur du PSG a été victime d’un vol dans la nuit de jeudi à vendredi.

Matuidi se fait voler sa voiture

Alors que Blaise Matuidi avait garé sa voiture dans son parking résidentiel de Neuilly-sur-Seine, le milieu de terrain du PSG n’a pas retrouvé son Range Rover ce vendredi matin. L’international français est allé déposer plainte pour vol. Une mésaventure qui lui était déjà arrivée en 2014 comme le rapporte le quotidien, après un match de Ligue des Champions contre Barcelone.

D’autres joueurs aussi…

Si Blaise Matuidi a été victime d'un vol de voiture, le Français n'est pas un cas isolé. Plusieurs de ses coéquipiers ont également connu ce sort dont David Luiz, Javier Pastore et Marco Verratti, Pire, il y a un, Salvatore Sirigu s'est retrouvé aux prises avec des malfaiteurs lors d'un car-jacking.

Articles liés