Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Ce journaliste qui donne son avis sur le dossier Daniel Alves !

Alors que Daniel Alves est annoncé toujours plus proche de Manchester United, de l’autre côté des Pyrénées, on est persuadés que le latéral droit va prolonger au FC Barcelone.

Daniel Alves découvrira-t-il un nouveau championnat ? Le latéral droit brésilien, en fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone rencontrerait quelques difficultés dans les négociations autour de sa prolongation de contrat. Ainsi en Angleterre on a assuré ce mercredi que le joueur de 32 ans était très proche de trouver un accord avec Manchester United

« JE SUIS PERSUADÉ QUE DANIEL ALVES RESTERA À BARCELONE »

Pourtant en Espagne on continue à croire que Daniel Alves restera au FC Barcelone. C’est Guillem Balague, journaliste ibérique qui collabore notamment avec Sky Sports, qui le confie via son compte Twitter. « Je suis persuadé que Daniel Alves restera à Barcelone. Par ailleurs, son état de forme sur les deux derniers mois est exceptionnel » a-t-il expliqué sur le réseau social.

UN SALAIRE MIROBOLANT PROPOSÉ PAR MANCHESTER UNITED ?

Ce mercredi, des informations relayées par Sky Sports expliquaient que le Brésilien avait tranché pour son avenir, en décidant de signer un contrat avec Manchester United. Les Red Devils auraient proposé un salaire exorbitant à Daniel Alves, bien supérieur à celui qui lui a été soumis par le FC Barcelone. Le latéral droit est une cible de longue date de Louis Van Gaal, qui semble décidé à renforcer son équipe en vue de la saison prochaine.

Articles liés