Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Daniel Alves aurait tranché pour son futur club !

Alors que la prolongation de contrat de Daniel Alves avec le FC Barcelone semblait imminente, de nouvelles informations révèlent que le Brésilien pourrait poursuivre sa carrière en Premier League.

Le feuilleton Daniel Alves n’en finit plus. Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, le Brésilien a par la suite pris la décision de rester du côté de Barcelone. Néanmoins, malgré l’alléchante proposition de renouvellement offerte par les dirigeants Blaugrana, le latéral droit aurait décidé de relever un nouveau défi en partant rejoindre l’un des cadors de Premier League.

DANIEL ALVES VERS MANCHESTER UNITED ?

Selon les informations révélées par le quotidien Sport et relayées par Sky Sports, Daniel Alves serait sur le point de trouver un accord avec Manchester United. En effet le média espagnol explique que le club entraîné par Louis Van Gaal aurait proposé un salaire mirobolant à Alves. Une proposition salariale qui serait bien supérieure à celle que lui aurait offerte Josep Maria Bartomeu. L’aspect financier semble être donc le leitmotiv du Brésilien dans les négociations avec les différents clubs intéressés.

« J’ESPÈRE LE PROLONGER »

Malgré le refus de la part d’Alves de prolonger avec le Barça, Josep Maria Bartomeu s’était montré optimiste sur la situation, lui qui souhaiterait grandement conserver son latéral : « J’espère le prolonger, nous sommes actuellement en pourparlers. C’est un joueur important depuis de nombreuses années. Il a remporté de nombreux titres et il est dans une forme spectaculaire. On a noté qu’il avait envie de continuer à gagner. Quand deux parties ont des objectifs communs, on arrive facilement à trouver une solution ».

Articles liés