Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Ce joueur qui affole l’Europe !

Le PSG est désormais dans la cour des grands. Paris garde un œil attentif sur les jeunes talents. Mais Paris est loin d’être seul sur certains dossiers.

Le PSG aurait fait de Cristiano Ronaldo sa priorité pour l’été 2016. Paris a changé de catégorie depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club en 2011. Le PSG peut désormais lutter, à armes égales, avec les plus grands clubs de la planète. Mais, à l’image des recrutements de Lucas, Verratti ou Marquinhos, le PSG cherche aussi de jeunes talents…

Guedes a la cote !

Ainsi, le PSG suivrait depuis plusieurs mois Gonzalo Guedes, le jeune milieu de terrain du Benfica Lisbonne, 18 ans. Paris serait loin d’être seul sur ce dossier. Luis Enrique serait également très intéressé par le profil de Gonzalo Guedes, grand espoir du football portugais… Bon techniquement, adroit, rapide, Gonçalo Guedes a une très grosse cote au Portugal.

Le Barça en pole ?

De nombreux clubs se seraient renseignés sur lui ces derniers mois. Outre le PSG et le FC Barcelone, Guedes serait aussi sur les tablettes du Milan AC, Arsenal, du Borussia Dortmund. Mais aussi le Bayern Munich, Manchester City… Le PSG pourrait envoyer un signe fort aux autres grands clubs européens en arrachant la jeune pépite portugaise. Mais méfiance, le Barça serait de plus en plus « chaud » sur ce dossier.

Articles liés