Pour remplacer Laurent Blanc sur le banc du PSG, le nom d’Unai Emery a récemment été évoqué. En difficultés à Séville, l’entraineur a fait le point sur sa situation.
Alors que Laurent Blanc effectue actuellement sa troisième saison sur le banc du PSG, le Français n’est pas encore sûr de continuer la saison prochaine. Son éventuelle prolongation serait soumise à ses résultats en Ligue des Champions. Une reconduction passerait ainsi par une demi finale. En attendant de voir si Blanc atteindra ce stade de la compétition, certains noms ont déjà commencés à circuler.
« Je ne suis pas inquiet par ma situation »
Avec Séville, UnaiEmery connaît une période compliquée. En conférence de presse, l’entraineur a évoqué sa situation : « Je ne suis pas inquiet par ma situation. La situation d’un entraineur est compliquée dès le premier jour. La complication est tout le travail à faire pour se développer. Il reste encore beaucoup de matchs, mais j’assumerais mes responsabilités, en faisant que l’équipe ait de meilleurs résultats. Contre le Real Madrid, nous avons une grand opportunité dans un grand match ».
« Je pense juste à travailler… »
Il y a quelques jours, face aux rumeurs faisant état d’un intérêt du PSG, UnaiEmery avait déjà réagi à l’intérêt des champions de France : « Le PSG est intéressé à moi ? Je ne le savais pas, moi je pense juste à bien travailler. Moi, je ne pense qu’au présent… ».