Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Thiago Silva sur sa relation avec Laurent Blanc !

À la tête du PSG depuis 2013, Laurent Blanc est très proche de ses cadres. Une relation dont Thiago Silva a dévoilé quelques secrets.

Aujourd’hui, alors que Laurent Blanc entame sa troisième saison sur le banc du PSG, le Français est énormément décrié et sa place est en danger. En cas de contre-performance en Ligue des Champions, son contrat ne sera pas renouvelé et l’ancien joueur de Manchester United partira à la fin de la saison. Toutefois, malgré ces critiques, Laurent Blanc a su conquérir son effectif.

« L’entraîneur, il est gentil »

Dans une interview accordée à PSG TV, Thiago Silva a fait quelques confidences sur Laurent Blanc, expliquant : « Je pense qu’on change parce qu’avec l’expérience tu peux donner un peu à l’entraîneur. Car quand tu es jeune, tu ne connais pas beaucoup le football, tu penses connaître, mais tu ne connais beaucoup. Tout le monde, tous les vieux de cette équipe donnent son opinion, l’entraîneur il est gentil, il écoute tout le monde. Après c’est la décision du coach. Parfois il fait les choses qu’on demande, parfois il prend ses décisions. Mais c’est évident que la relation change un petit peu ».

« Il est dans les 10 meilleurs entraîneurs de l’année »

Journaliste pour L’Équipe 21, Dominique Séverac s’est livré sur la situation de Laurent Blanc : « Le Laurent Blanc bashing est présent depuis 2013. S’il était si nul que ça, si les joueurs ne l’aimaient pas, il ne serait plus là. Il est dans les 10 meilleurs entraîneurs de l’année. Il a fait ses preuves. Il faut arrêter avec Laurent Blanc. C’est insupportable. Laurent Blanc est là et il est aimé par les joueurs ».

Articles liés