Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone afficherait de gros doutes pour Neymar...

Pour pouvoir effectuer son grand retour au FC Barcelone, Neymar semble vouloir forcer son départ du PSG et laisserait la presse se déchaîner chaque jour à coup de rumeurs et de spéculations. Du côté du Barça, le Brésilien ne ferait plus l’unanimité.

Passé au FC Barcelone entre 2013 et 2017, Neymar ferait le maximum pour retrouver ses anciens coéquipiers, quitte à aller au clash avec la direction du Paris Saint-Germain. Le départ de Daniel Alves du PSG ne ferait que renforcer sa détermination de changer d’air cet été après deux saisons mitigées sous le maillot parisien. Et Neymar semble avoir un plan précis pour parvenir à ses fins.

Neymar force son départ pour le Barça, mais n’est pas totalement désiré à Barcelone

RMC rappelle que Neymar aurait informé ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Le média explique en outre que la star auriverde ne compterait pas prendre la parole pour évoquer sa volonté, afin de laisser la presse catalane spéculer sur son avenir ainsi que ses amis dans l’optique de mettre une pression régulière pour forcer son transfert du PSG. Le Brésilien serait certes déterminé à revenir au FC Barcelone, mais les socios du Barça ne partageraient pas cette volonté, au même titre que certains dirigeants du club blaugrana qui s’interrogeraient sérieusement sur la capacité de Neymar à retrouver son niveau d’antan. À Barcelone, Neymar ne fait donc pas l’unanimité...

Articles liés