Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone a un ennemi inattendu pour le retour de Neymar…

Actuellement, le FC Barcelone étudierait les options pour faire revenir Neymar. Un transfert qui n’est pas vraiment au goût de Javier Tebas, président de La Liga.

Le championnat espagnol pourrait bien retrouver Neymar. En effet, au fil des jours, la rumeur d’un retour du joueur du PSG au FC Barcelone prend de l’ampleur. Cela serait donc forcément une bonne nouvelle pour la Liga. Ce qui devrait donc Javier Tebas qui était parti en guerre en 2017 au moment où Neymar était parti au PSG. Toutefois, le président de la Liga ne semble plus si chaud à l’idée de revoir le Brésilien de l’autre côté des Alpes.

« C’est peut-être un grand joueur, mais… »

En effet, dans ces dernières déclarations, Javier Tebas a clairement affiché qu’il n’était pas pour revoir Neymar au FC Barcelone. « Je préfère que Neymar ne vienne pas en Liga parce qu’il n’est pas un bon exemple. C’est peut-être un grand joueur, mais l’attitude est très importante dans les valeurs que nous transmettons », a-t-il alors lancé. Si Tebas était au chevet du Barça au moment du départ de Neymar, cette fois, cela ne sera pas le cas…

Articles liés