Malgré le vif intérêt annoncé du FC Barcelone ces derniers mois pour Lautaro Martinez, le club catalan aurait finalement décidé de tirer un trait sur ce profil pour se concentrer sur une star du PSG : Neymar.
Le mercato estival 2020 promet d’être très agité au sein du FC Barcelone. En effet, le club catalan serait en quête d’un énorme renfort en attaque, et le profil de Lautaro Martinez (Inter Milan) fait office de priorité depuis plusieurs mois. Le buteur argentin serait d’ailleurs réclamé par son compatriote Lionel Messi au Barça, mais de son côté, la direction catalane pencherait davantage pour un retour de Neymar. Et pour boucler le transfert de l’attaquant brésilien du PSG, Barcelone pourrait prendre une décision fracassante.
Lautaro sacrifié pour recruter Neymar ?
Comme l’a révélé le Corriere dello Sport dimanche, le FC Barcelone aurait décidé de tirer un trait sur la piste Lautaro Martinez afin de pouvoir concentrer toutes ses forces financières sur l’opération Neymar lors du prochain mercato. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, l’attaquant brésilien pourrait donc faire l’objet d’une grosse offre de la part du Barça, qui remettrait alors la question de la succession de Luis Suarez à plus tard.