Lors du dernier mercato estival, le PSG a activé la clause de rachat de Xavi Simons, avant de le prêter dans la foulée au RB Leipzig. Alors que Kylian Mbappé sera au Real Madrid la saison prochaine, le club de la capitale veut miser sur le crack de 21 ans. Et heureusement pour le PSG, le FC Barcelone ne compterait plus se muer en trouble-fête sur ce dossier.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé sera un nouveau joueur du Real Madrid la saison prochaine. En effet, le club merengue a officialisé le transfert libre et gratuit de la star du PSG, qui est en fin de contrat le 30 juin.
PSG - Real Madrid : Deschamps balance sur le transfert de Mbappé https://t.co/alsgBfef13 pic.twitter.com/tpF56uP0Qp
— le10sport (@le10sport) June 7, 2024
Le PSG veut miser sur Xavi Simons en 2024-2025
Pour oublier Kylian Mbappé, le PSG a prévu de rapatrier une nouvelle fois Xavi Simons d'après Le 10 Sport. Transféré à l'Ajax lors de l'été 2022, le crack de 21 ans a été racheté par le club parisien, qui disposait d'une clause spéciale, avant d'être prêté au RB Leipzig il y a un an. Et alors que Xavi Simons a enchainé les performances XXL en Allemagne lors de la dernière saison, le FC Barcelone envisageait de boucler son transfert à l'intersaison, mais l'arrivée d'Hansi Flick à la place de Xavi aurait tout changé.
Le Barça ne veut plus de Xavi Simons ?
Selon les informations de Matteo Moretto, journaliste de Relevo, le Barça ne serait plus vraiment emballé par l'idée de recruter Xavi Simons lors de ce mercato estival, et ce, parce que Hansi Flick aurait d'autres priorités actuellement. De bon augure pour le PSG.