Alors que Neymar souhaiterait rejoindre Barcelone, Josep Maria Bartomeu pourrait être favorisé dans ce dossier.
C’est l’information qui agite l’été : Neymar veut quitter le Paris Saint Germain afin de rejoindre le FC Barcelone. Le Barça a déjà recruté Frenkie de Jong et Antoine Griezmann, ce qui met les finances catalanes en mauvaise posture. Voyant que les négociations entre Barcelone et le PSG traînent en longueur, le Real Madrid tente de s’interposer dans le dossier. Les deux clubs seraient au coude à coude afin de convaincre Leonardo de laisser partir sa star, à moins que Neymar ne change la donne…
Le Barça en avance sur le Real ?
D’après les informations de Gérard Romero, journaliste rattaché à RAC1, l’un des deux cadors espagnols aurait pris l’avantage sur son homologue. En effet, le FC Barcelone aurait devancé le Real dans la course à la signature de Neymar, le Brésilien désirant effectuer un comeback du côté de la Catalogne. À voir si Leonardo et Bartomeu arriveront à se mettre d’accord avant la fin de la période des transferts.
El deseo de Neymar muy claro de Barcelona es la clave que nos lleva a decir con la información que tenemos que el FCB ahora ( hoy 14.32) está por delante del Madrid en la negociación #mercato
— Gerard Romero (@gerardromero) August 10, 2019