Mercato : PSG, Barça... Dembélé a vendu la mèche pour son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agent d'Ousmane Dembélé, Moussa Sissoko a été aperçu à Barcelone ces dernières heures. Le représentant devrait s'entretenir avec les responsables du club catalan pour tenter de sceller l'avenir de son client. En fin de contrat, le champion du monde 2018 aimerait poursuivre sa carrière en Liga, mais l'offre de Joan Laporta serait encore jugée insuffisante.

Dans quelques heures, Ousmane Dembélé verra son contrat avec le FC Barcelone expirer et sera libre de rejoindre l'équipe de son choix. Pourtant, Joan Laporta essaie d'étirer le bail du joueur depuis plusieurs mois. Mais il faut dire que l'agent de l'international français, Moussa Sissoko, se montre particulièrement exigeant, réclamant un salaire à la hauteur de son talent. Pour l'heure, ce serait loin d'être le cas. Un départ est d'actualité, malgré son envie de rester au FC Barcelone.

Le PSG serait hors course dans le dossier Dembélé

En cas de départ, Ousmane Dembélé pourrait rebondir en Premier League. Actuellement, Chelsea serait le mieux placé pour accueillir le joueur selon les informations de L'Equipe. Un temps intéressé, le PSG aurait mis de côté ce dossier, notamment depuis l'arrivée de Luis Campos.

Articles liés