Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barça, City… Matthijs de Ligt en rajoute une couche pour son avenir !

Pisté par les plus grands clubs européens à l’instar du Paris Saint-Germain, Matthijs de Ligt a confirmé suscité un vif intérêt parmi ces formations, mais a expliqué que la décision finale ne lui reviendrait pas dans son intégralité. Explications.

Depuis plusieurs semaines à présent, Matthijs de Ligt serait dans le viseur d’Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain. Cependant, le jeune international néerlandais (19 ans) figurerait également sur les tablettes de Manchester City, du Bayern Munich ou encore du FC Barcelone. Et bien que le défenseur de l’Ajax Amsterdam a récemment assuré être uniquement focalisé sur son club, il ne dément désormais plus pour autant les intérêts des cadors européens.

« L’Ajax me parle des intérêts du Bayern, du Barça et de City, mais… »

« L’Ajax me parle des intérêts du Bayern, du Barça et de City, mais le dossier est porté par l’Ajax et (Mino) Raiola (NDLR son agent). Je suis le capitaine de l’Ajax et je dois être le premier à montrer l’exemple. Je sais que je quitterai le club si le club en décide ainsi », assure dans un premier temps Matthijs de Ligt avant de révéler une destination préférentielle. « J’aime beaucoup Barcelone, j’y suis allé à maintes reprises.  Le Barça et City ressemblent beaucoup à l’Ajax (NDLR dans le style de jeu) mais je ne veux rien dire ». a confié le Néerlandais à l’occasion de la cérémonie du Golden Boy dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés