Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot impliqué dans l'opération Neymar l'été dernier ?

Alors que le FC Barcelone serait sur les traces d'Adrien Rabiot au PSG, le milieu de terrain français aurait même pu être inclus dans l'opération Neymar l'été dernier. Explications. 

Depuis l’arrivée de Neymar, transfuge du FC Barcelone, le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle dimension, et ce malgré la récente blessure du Brésilien au cinquième métatarsien. Nasser Al-Khelaïfi peut se targuer d’avoir frappé un énorme coup sur le marché des transferts, en enrôlant l’une des plus grandes stars du football mondial, mais l’influent dirigeant qatari aurait pu perdre Adrien Rabiot d’après Mundo Deportivo.

Rabiot = Neymar, plus un gros chèque ?

Comme l’indique le média espagnol ce jeudi, la direction du FC Barcelone n’aurait pas souhaité voir Neymar quitter les bords de la Méditerranée. Mais les Catalans auraient alors disposé d’un plan bien précis concernant le départ de la star brésilienne au Paris Saint-Germain : inclure Adrien Rabiot dans le deal et ainsi apporter un jeune joueur dans l’entrejeu, polyvalent et capable d’apporter un véritable plus. Finalement, le PSG a refusé cette option, levant par la suite le montant de la clause libératoire de Neymar (222M€) pour boucler l'opération. 

Articles liés