Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Balotelli bientôt concurrencé par une piste offensive d’Al-Khelaïfi ?

Stevan Jovetic, Manchester City

Alors que Nasser Al-Khelaïfi s’était intéressé au profil de Stevan Jovetic, l’attaquant de Manchester City pourrait finalement prendre la direction de Liverpool.

L’avenir de Stevan Jovetic pourrait finalement se faire loin de Manchester City mais toujours en Premier League. L’attaquant de 25 ans serait toujours dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi pour le prochain mercato estival mais selon Metro, Liverpool serait en passe de faire une offre aux Citizens pour s’attacher les services de l’international serbe.

UNE OFFRE DE 22M€ DE LIVERPOOL POUR STEVAN JOVETIC ?

D’après les informations du média britannique, Liverpool serait en passe de préparer une offre de 22M€ aux dirigeants de Manchester City pour attirer Stevan Jovetic dès le prochain mercato estival. Brendan Rodgers serait un grand fan de l’international serbe et les Citizens ne s’opposeraient pas au départ de leur attaquant.

« JE N’AI PAS ENCORE PRIS DE DÉCISION SUR MON AVENIR »

« Je sais que je mérite ma place et d’autres personnes m’ont dit la même chose. Ces gens-là me disent que je suis un grand joueur, mais visiblement le manager ne pense pas de la même manière. Je suis très déçu, encore maintenant. Je ne pense pas que c’était une bonne décision. Je n’ai pas encore pris de décision sur mon futur, je vais attendre cet été et puis on verra. Mais le manager a placé d’autres joueurs devant moi, peut-être est-ce un message quant à ses intentions à mon sujet », avait récemment déclaré Stevan Jovetic sur son avenir.

Articles liés