Face à la concurrence au PSG, Jean-Christophe Bahebeck a décidé d’aller chercher du temps à l’ASSE. Si l’attaquant souhaite avoir sa chance avec les champions de France, il pourrait finalement rejoindre un grand club européen.
Après deux prêts à Valenciennes et Troyes, Jean-Christophe Bahebeck était resté au PSG la saison passée où il avait rendu quelques services. Toutefois, avec l’arrivée d’AngelDiMaria, la concurrence était trop importante pour l’attaquant. L’international espoir a donc rejoint l’ASSE. Un club où Bahebeck pourra faire ses preuves et pourquoi pas taper dans l’œil de grands clubs européens.
BAHEBECK DANS LES TRACES DE COMAN ?
Si Jean-ChristopheBahebeck venait à réussir une bonne saison avec l’ASSE, l’attaquant pourrait ne pas rester au PSG. En effet, comme l’explique Calciomercato, le Parisien aurait quelques pistes prestigieuses. Le média italien rapporte, en effet, que la Juventus suivrait ses performances. Après KingsleyComan l’été dernier, les dirigeants turinois pourraient donc de nouveau piocher chez les espoirs du PSG. Peut-être la bonne solution pour Bahebeck quand on voit la progression du désormais joueur du BayernMunich.
« IL A BESOIN DES AUTRES POUR EXISTER »
S’il est suivi par quelques grands clubs européens, Jean-ChristopheBahebeck doit encore s’améliorer comme l’avait souligné JérômeRothen : « Bahébeck a fait une bonne préparation à Paris l’année dernière et c’est pour ça qu’ils l’ont gardé dans l’effectif. Mais rappelez-vous, il a été prêté à Valenciennes et ça a été un échec, il a été prêté à Troyes l’année d’avant et ça a été un échec. Là il arrive à Saint-Etienne, un club plus huppé que Troyes et Saint-Etienne : comment voulez-vous que Bahébeck change la donne offensivement ? Je n’y crois pas : j’ai joué avec lui, je le connais très bien. Je ne suis pas en train de dire que c’est un mauvais joueur mais ce n’est pas un joueur qui va te faire passer un cap. Il a besoin des autres pour exister ».