Déjà buteur à quatre reprises en autant de matchs avec le PSG, Moise Kean justifie le pari effectué par Leonardo dans les ultimes moments du mercato estival. Et l’Italien a les idées claires concernant ses objectifs.
Après des débuts tonitruants en professionnel à la Juventus, MoiseKean (20 ans) a connu une saison délicate à Everton où il n’est pas parvenu à enflammer Goodison Park et la Premier League. À la toute fin du mercato, Leonardo a réussi à trouver un accord avec les Toffees pour le prêt de l’international italien pour la totalité de la saison. Et le directeur sportif du PSG a décelé la perle rare selon DjibrilSidibé tant le jeune buteur a « soif de gagner ».
« Il croit en lui, en ses qualités, en Dieu. Il sait où il veut aller »
Pour L’Équipe, Djibril Sidibé, qui a côtoyé Moise Kean à Everton la saison passée, s’est livré sur l’état d’esprit de la jeune promesse du football italien. « Il a la soif de gagner, de succès, même au Uno (rires) mais ce n’est pas quelqu’un d’arrogant qui va montrer ses ambitions. Il croit en lui, en ses qualités, en Dieu. Il sait où il veut aller ».Leonardo pourrait bien avoir tiré le gros lot.