Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage Real Madrid pour cette pépite de Guardiola ?

Bien que le Paris Saint-Germain surveillerait Brahim Diaz, ce serait bien au Real Madrid que la pépite de Manchester City devrait prochainement s’engager. 

En constante recherche des talents de demain, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Brahim Diaz, pépite de Manchester City âgée de 19 ans. Cependant, le club parisien serait au coude à coude avec le Real Madrid dans le dossier Diaz. Et d’après la presse ibérique, le PSG serait sur le point de s’incliner, laissant une voie royale à la Casa Blanca.

Le Real Madrid devrait prochainement clore le dossier Diaz

Selon les informations d’ABC, le Real Madrid mènerait la danse dans la course à la signature de Brahim Diaz, devançant le PSG ainsi que le FC Barcelone. Le contrat du milieu offensif expirant l’été prochain à Manchester City, les dirigeants merengue pourraient s’attacher ses services gratuitement en juin, mais compteraient formuler une offre de transfert cet hiver afin de conserver les bonnes relations entre les deux clubs. De plus, Diaz privilégierait un départ au Real Madrid plutôt qu’ailleurs. L'affaire serait donc d'ores et déjà classée... 

Articles liés