Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait accéléré pour cette pépite de Pep Guardiola !

Tout comme le PSG, le Real Madrid serait sur le coup pour récupérer Brahim Diaz. Et les Merengue ne voudraient pas laisser filer la pépite de Manchester City.

Toujours à l’affût des nouveaux talents, le PSG aurait actuellement les yeux rivés du côté de Manchester City. Ce vendredi, As assurait, en effet, que le club de la capitale était sous le charme de Brahim Diaz, dont le contrat arrive au terme avec les Citizens. Mais pour l’Espagnol, le PSG doit également faire avec la concurrence du Real Madrid, qui le suit depuis plusieurs semaines. Et visiblement, les Merengue n’entendent pas rater cette affaire, en faisant tout pour s'offrir Brahim Diaz

Après avoir raté Sancho, le Real Madrid ne veut pas connaître un nouvel échec

Ce samedi, As assure donc que le Real Madrid ferait tout pour s’assurer la signature de Brahim Diaz et aurait accéléré pour cela. La raison ? Les Merengue ne veulent pas laisser filer la pépite de Manchester City comme cela a été le cas avec Jadon Sancho à l’été 2017. Alors que le Britannique explose actuellement à Dortmund, les Merengue semblaient avoir bouclé son arrivée. Toutefois, alors que Sancho réclamait de s’entraîner avec l’équipe première, alors qu’il jouerait avec la réserve aurait refroidi la direction madrilène. Celle-ci doit désormais s’en mordre les doigts. Et du côté du Real Madrid, on ne voudrait pas connaître la même situation avec Brahim Diaz.

Articles liés