Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage Paris pour Federico Bernardeschi ?

Les négociations entre Federico Bernardeschi et la Fiorentina seraient au point mort et le Paris Saint-Germain pourrait bien avoir son mot à dire.

Le profil de Federico Bernardeschi plaît beaucoup au Paris Saint-Germain. Mais du côté de la Fiorentina, on n’a pas l’intention de laisser filer la nouvelle pépite transalpine. Depuis quelques semaines, les dirigeants de La Viola sont en négociation avec l’entourage du joueur pour prolonger son contrat et s’assurer sa présence à l’avenir. Mais ces négociations ne se passent pas vraiment bien…

Ça bloque entre Bernardeschi et la Fiorentina !

D’après les informations de Calciomercato, les négociations entre Federico Bernardeschi et les dirigeants de la Fiorentina seraient au point mort. Le club florentin propose actuellement un nouveau salaire de 2,5M€ par an à l’international italien, mais ce dernier demanderait beaucoup plus. Ainsi, son agent serait en train d’évaluer la possibilité de partir à l’étranger, ou le Paris Saint-Germain l’attendrait à bras ouverts. Attention, car Chelsea et le Bayern Munich seraient à l’affût dans ce dossier.

Articles liés