Alors que Federico Bernardeschi serait dans le viseur du PSG, l'Inter Milan pourrait vite barrer la route du club de la capitale.
Malgré les statistiques d’Edinson Cavani depuis le début de saison, la direction du Paris Saint-Germain devrait se renforcer lors du mercato estival afin d’épauler l’international uruguayen. Nasser Al-Khelaïfi désirerait en effet apporter une solution de rechange à la pointe de l’attaque, et verrait en Federico Bernardeschi une piste viable. Le buteur de la Fiorentina serait donc dans les petits papiers du PSG, mais la Gazzetta dello Sport rapporte l’intérêt grandissant de l’Inter Milan.
Une offre concrète de l’Inter Milan ?
Selon les dernières indiscrétions du média italien, tout porte à croire que la présidence de l’Inter Milan souhaiterait animer le prochain marché des transferts. Les Nerazzurri pourraient donc renforcer chaque secteur du jeu, dont l’animation offensive. Les Lombards seraient enclins à mettre le paquet pour remplir les exigences de la Fiorentina pour finaliser l’arrivée de FedericoBernardeschi.