Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage Mourinho pour Alex Sandro… grâce à Pogba ?

Le Paris Saint-Germain pourrait bien voir Alex Sandro lui passer sous le nez, puisque le joueur de la Juventus pourrait se rapprocher de Manchester United.

Depuis son arrivée, Antero Henrique rêve de s’attacher les services d’Alex Sandro, qu’il connaît bien pour l’avoir recruté lorsqu’il était directeur sportif du FC Porto. L’homme fort du mercato du Paris Saint-Germain pourrait toutefois avoir des problèmes, puisque le latéral gauche de la Juventus serait également suivi par José Mourinho, qui souhaiterait l’avoir sous ses ordres à Manchester United. Les plans du PSG pourraient se compliquer encore plus dans les prochains mois, à cause de Paul Pogba !

Un échange Pogba-Alex Sandro serait à l’étude

D’après les informations rapportées par Calciomercato.it, la Juventus et Manchester United seraient en train d’étudier un incroyable échange entre Paul Pogba et Alex Sandro. Le champion du monde français rêverait d’un retour dans son ancien club et les Bianconeri, face aux difficultés rencontrées pour prolonger le contrat du latéral gauche brésilien, pourraient décider de le sacrifier.

Articles liés