Le PSG se serait positionné sur Matthijs De Ligt, l’un des joueurs les plus convoités sur la scène européenne. Et dans ce dossier, le club de la capitale aurait un atout important.
Si le Paris Saint-Germain compte se renforcer dès cet hiver, cela n’empêche pas le club de la capitale de déjà préparer activement l’été prochain. Dans cette optique, Antero Henrique s’activerait sérieusement pour Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt. Afin de boucler ces deux dossiers, le directeur sportif s’est d’ailleurs rendu à Amsterdam dans le but de devancer la concurrence.
Excellentes relations entre l’Ajax et le PSG ?
Dans ce double dossier, le PSG aurait d’ailleurs un atout de taille, à savoir ses relations avec l’Ajax Amsterdam. En effet, Paris United explique que Marc Overmars, directeur du club hollandais, entretient de bonnes relations avec Antero Henrique son homologue du PSG, mais également avec Mino Raiola qui est impliqué dans ce dossier. D’ailleurs, la présence de Maxwell, ancien joueur de l’Ajax Amsterdam et proche de Mino Raiola, son ancien agent, facilite également les négociations. Enfin, à noter que Pini Zahavi est une nouvelle fois impliqué dans ce dossier.