Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage Chelsea pour Robert Lewandowski ?

Suivi par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid notamment, Robert Lewandowski aurait une forte chance de s’engager avec Chelsea grâce aux liens privilégiés que partagerait son agent Pini Zahavi avec la direction des Blues. Explications.

En cas de départ d’Edinson Cavani cet été, le Paris Saint-Germain ferait de Robert Lewandowski le successeur idéal du Matador. Le buteur du Bayern Munich estimerait avoir fait le tour de la question au sein du club bavarois et solliciterait Pini Zahavi, son agent, pour faciliter son départ de Bavière. Dans ce sens, l’international polonais aurait ciblé le PSG, le Real Madrid ainsi que Chelsea en cas de transfert cet été comme vous le rapportait le 10 Sport en exclusivité dernièrement. Les Blues auraient cependant une longueur d’avance dans le dossier Lewandowski.

La relation Abramovich/Zahavi pourrait avantager Chelsea

Du moins, selon le Daily Express. Ce jeudi, le média britannique fait le point sur l’avenir du Polonais en expliquant que Chelsea pourrait profiter des connexions de Roman Abramovich. Le propriétaire du club londonien entretiendrait de bonnes relations avec Pini Zahavi, représentant de Robert Lewandowski. De plus, des sources proches du joueur auraient révélé au média que les Blues font partie des clubs ayant formulé un intérêt concret. Reste à savoir si Chelsea usera de son réseau pour parvenir à ses fins alors qu’un départ d’Alvaro Morata serait plus que jamais envisagé...

Articles liés