Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho et Guardiola prêts à s’inviter dans le dossier Lewandowski ?

Cet été, Robert Lewandowski serait déterminé à quitter le Bayern Munich. Et visiblement, le Polonais verrait la liste des prétendants s’allonger.

Le mercato estival s’annonce agité chez les cadors européens. Alors que le poste de gardien serait un besoin pour certains, d’autres pourraient également frapper dans leur quête d’un nouveau buteur. Robert Lewandowski pourrait d’ailleurs se retrouver au centre de toutes les attentions. Le Polonais serait en effet déterminé à quitter le Bayern Munich à l’occasion du prochain mercato. Et Lewandowski ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un point de chute.

Des prétendants de plus en plus nombreux

Selon les dernières informations de Sky Sports, Robert Lewandowski aurait signifié à la direction du Bayern Munich son envie de partir. Concernant le prochain défi du Polonais, le média confirme les intérêts déjà annoncés du PSG, du Real Madrid et de Chelsea tout en ajoutant ceux de Manchester City et Manchester United. La concurrence s’annonce donc rude pour Lewandowski, même si pour le moment, aucune offre formelle n’aurait été formulée pour la star du Bayern Munich.

Articles liés