menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - PSG : Avantage Ancelotti dans la course à Barella ?
Axel Cornic

Carlo Ancelotti et le Napoli semblent déterminés à mettre des bâtons dans les roues du Paris Saint-Germain pour Nicolò Barella.

Annoncé comme l’un des cadres de la renaissance de la Squadra Azzurra, Nicolò Barella continue de susciter des convoitises. Le milieu de terrain de Cagliari aurait en effet tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, mais également de Manchester United, de l’Inter, du Napoli et de Chelsea.  Il pourrait faire le plus grand bien à un PSG toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain, mais il semble que les choses ne tournent pas vraiment en faveur des Parisiens dans ce dossier.

Le Napoli serait en pole pour Barella

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, c’est le Napoli qui tiendrait actuellement la corde pour Nicolò Barella. Le journaliste italien de Sky Sport explique que CarloAncelotti aurait fait du prodige de Cagliari sa priorité pour ce mercato hivernal, afin de combler le gap qui le sépare de la Juventus. Une rencontre aurait eu lieu récemment entre Cristiano Giuntoli, le directeur sportif napolitain et l’agent de l’international italien.

Articles liés