La direction de Manchester United aurait bougé ses pions autour de Nicolo Barella pour contrer les plans du Paris Saint-Germain et de Chelsea concernant le milieu de terrain de Cagliari.
Actuellement à la recherche d’un milieu de terrain afin de donner entière satisfaction à ThomasTuchel, AnteroHenrique ne chômerait pas en interne. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait d’ores et déjà dressé une short-list de plusieurs noms en ce mois de janvier, dont celui de Nicolo Barella, également dans les plans de Chelsea afin de remplacer Cesc Fabregas, annoncé un temps dans les petits papiers du club de la capitale. Le pensionnaire de Cagliari pourrait donc venir renforcer l'effectif de Tuchel dans les prochains jours, mais l'état-major de ManchesterUnited ne le verrait pas du tout du même œil.
Manchester United aurait proposé 33M€ pour Barella
Selon le Corriere dello Sport, dans son édition de ce lundi, les décideurs de ManchesterUnited auraient pris les devants en se manifestant directement auprès de Cagliari, dans le cadre du recrutement de NicoloBarella. Les Red Devils auraient tout simplement offert 33M€ aux dirigeants de l'actuel 13e de SerieA, mais il n’est pas dit que les Sardes répondent favorablement à ce montant.