Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mario Lemina annonce la couleur pour son avenir !

Sur RMC Sport, Mario Lemina, courtisé par le Paris-Saint-Germain, s'est confié sur son avenir et avoue qu'il souhaiterait s'engager dans un club anglais.

Dans le viseur du Paris-Saint-Germain, Mario Lemina, ancien joueur de la Juventus réalise une bonne saison avec Southampton si bien qu’il a frappé dans l’œil de plusieurs équipes. Après une première déclaration il y a quelques jours sur les rumeurs de transfert le concernant, l’international gabonais en a remis une couche dans une interview accordée à RMC Sport et avoue donner sa préférence à un club anglais.

« Je préférerais jouer dans un club anglais »

« C’est sûr que je préférais jouer dans un club anglais. Lequel ? Je préférerais jouer dans un club anglais (sourire), c’est vrai que le championnat anglais me plait vraiment, je m’épanouis vraiment en Angleterre, ma famille s’épanouit aussi donc c’est vraiment important pour moi. Après un grand club à l’étranger aussi, pourquoi pas, je suis prêt à tous les challenges dans tous les cas, et mon souhait est vraiment de retrouver la ligue des champions, de la rejouer et de montrer vraiment que j’ai changé et que je ne suis plus le même joueur qu’avant » confie l'ancien joueur de l'OM.

Articles liés