Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aurier, les dessous financiers de son arrivée au PSG

Serge Aurier, Toulouse

Alors que Serge Aurier semble sur le point de débarquer au PSG, pour quelle somme exacte le latéral droit toulousain va t-il débarquer ? Selon les informations de Canal +, il pourrait finalement s’agir d’un prêt assorti d’une option d’achat…

Serge Aurier au PSG, ça brûle ! Comme prévu, le latéral droit de Toulouse devrait très prochainement s’engager avec le club de la capitale alors qu’il aurait passé sa visite médicale ces dernières heures. Mais alors qu’un transfert immédiat était évoqué depuis plusieurs semaines, Canal + apporte de nouveaux éléments financiers dans ce dossier chaud du mercato.

AURIER DÉBARQUE EN PRÊT ?

Serge Aurier serait finalement prêté pour une saison au PSG, avec une option d’achat comprise entre 10 et 12M€ pour la fin de la saison prochaine. Une solution plutôt arrangeante pour le PSG, limité par le fair-play financier et qui a déjà réalisé un gros achat avec l’arrivée de David Luiz en début de mercato pour 50M€. Reste à savoir si Toulouse a bien accepté cet arrangement, qui lui empêche donc de toucher une certaine somme dans l’immédiat.

« BEAUCOUP DE CHOSES SE DISENT »

Interrogé en exclusivité par Le 10 Sport lundi, Serge Aurier faisait le point sur sa situation : « Moi je m’occupe uniquement du terrain et je n’écoute pas tout ce qu’il se dit. Hier c’était Arsenal, aujourd’hui c’est le PSG, demain ce sera Liverpool… C’est comme ça le mercato… Beaucoup de choses se disent, mais moi je garde mon calme, je sais comment ça se passe, car je l’ai déjà vécu, donc j’essaie de gérer au mieux la situation. Je fais mon maximum pour revenir au plus vite avec le groupe, je suis très serein ».

Articles liés