Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - PSG : La vérité sur la piste Conte à Paris connue ?

Antonio Conte

Annoncé par Il Corriere dello Sport, à la place de Laurent Blanc, Antonio Conte passerait actuellement ses vacances à la mer. L'ex-coach de la Juventus aurait eu des contacts avec le PSG mais ceux-ci ne seraient plus d'actualité.

Antonio Conte ne devrait pas rejoindre le PSG. Annoncé par Il Corriere dello Sport, à la place de Laurent Blanc, l'ex-coach de la Juventus fait les gros titres de la presse en Europe. L'information relayée par le quotidien transalpin est remonté jusqu'à Paris, où le club de la Capitale aurait réagi. Il semblerait que la vérité soit bien différente.

Mercato - PSG : «Conte ? Pourquoi changer alors que tout va bien avec Blanc ?»

DES CONTACTS DANS LE PASSÉ AVEC CONTE ?A en croire Alfredo Pedulla, journaliste à , l'information du Corriere dello Sport ne serait ni juste, ni fausse. D'après les indiscrétions du journaliste, Conte aurait bien eu des contacts avec le PSG dans le passé, mais aussi avec l'AS Monaco au mois de mai. A l'heure actuelle, l'Italien passerait actuellement ses vacances en famille à la mer. Il n'aurait plus aucun contact avec le club de la Capitale contrairement à ce qui a été annoncé.

« POURQUOI CHANGER (...) ALORS QUE TOUT VA BIEN AVEC BLANC ? »Pour rappel, selon RMC qui relayait l'information mercredi, une source proche des dirigeants du PSG avait fourni une réponse claire concernant Antonio Conte : « Il s’agit d’une rumeur totalement infondée, ridicule. C’est une rumeur qui sert les intérêts de cet entraîneur. Pourquoi changer à quelques jours de la reprise alors que tout va bien avec Blanc ? C’est vraiment débile ! » Affaire à suivre dans les prochains jours donc...

Articles liés