Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Conte ? Pourquoi changer alors que tout va bien avec Blanc ? »

Antonio Conte

Annoncé très proche d’une signature avec le Paris Saint-Germain, Antonio Conte ne devrait vraisemblablement pas s’engager dans la capitale française…

Ce mercredi matin, le Corriere Dello Sport a décidé de faire sa Une sur une arrivée imminente d’Antonio Conte sur le banc de touche du PSG. Interrogé par RMC sur ce sujet, une source proche des dirigeants parisiens a fermement démenti cette information.

POURQUOI CHANGER D’ENTRAINEUR ?

Interrogée par RMC sur un possible arrivée d’Antonio Conte à Paris, une source proche des dirigeants du club de la capitale a fourni une réponse claire : « Il s’agit d’une rumeur totalement infondée, ridicule. C’est une rumeur qui sert les intérêts de cet entraîneur. Pourquoi changer à quelques jours de la reprise alors que tout va bien avec Blanc ? C’est vraiment débile ! ». Une arrivée aussi tardive dans la pré-saison des Parisiens pourrait effectivement perturber le groupe parisien avant ses premiers matchs de championnat.

LAURENT BLANC, L’HOMME DE LA SITUATION

Les dirigeants du Paris Saint-Germain ne voient aucune raison de changer d’entraineur durant ce mercato. Et pour cause, puisque Laurent Blanc s’est montré plus qu’à la hauteur l’an dernier pour sa première saison au club. Le technicien français avait proposé un jeu séduisant accompagné d’excellents résultats, le PSG avait même fini champion de France avec un total de 89 points.

Articles liés