Mercato - PSG : Aurier déterminé à prendre la porte cet été ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Serge Aurier vivrait mal sa situation au PSG et souhaiterait vivement l’étranger. Une tendance qui serait toujours d’actualité pour le latéral droit ivoirien…

Comme le réclamait Yahoo Sport début mai, Serge Aurier aurait réclamé son départ du PSG pour deux raisons : les nombreuses critiques à son égard depuis l’affaire Periscope (en février 2016), ainsi que sa situation sportive, lui qui semble désormais arriver en deuxième choix dans l’esprit d’Unai Emery derrière Thomas Meunier. Alors que son contrat court jusqu’en 2019 au PSG, Serge Aurier pourrait donc être à changer d’air lors du prochain mercato, d’autant que sa volonté serait toujours aussi forte.

Aurier voudrait l’étranger

L’Equipe annonce en effet ce vendredi que Serge Aurier aurait toujours des envies de départ cet été, et que le latéral droit du PSG se verrait bien au sein d’une écurie étrangère pour offrir un nouveau tournant à sa carrière. Il aurait d’ailleurs demandé un rendez-vous afin de faire le point avec sa direction, mais la nomination d’Antero Henrique se fait toujours attendre, et le PSG aurait donc demandé à Aurier de patienter. Pour rappel, le FC Barcelone et le Milan AC et Manchester United l’auraient dans le collimateur.

Articles liés