Mercato - PSG : «Aubameyang ? S’il y a un directeur sportif censé qui arrive au PSG…»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le nom d’Aubameyang revient avec insistance au PSG, Nabil Djellit estime que ce n’est pas le joueur qu’il faut à Paris.

Depuis plusieurs jours, Pierre-Emerick Aubameyang est annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain. Un accord aurait même été trouvé selon différents médias. Le Gabonais signerait pour quatre saisons au PSG qui verserait 70M€ au Borussia Dortmund. Une somme très importante pour un transfert qui n’aurait pas grand intérêt à en croire Nabil Djellit, qui espère que le nouveau directeur sportif du club prendra la bonne décision dans ce dossier.

« Le PSG va continuer en 4-3-3, on a besoin d’une seule pointe, pas d’Aubameyang! »

« Vous avez une machine de guerre qui tourne, qui s’appelle Cavani, vous devez lui trouver un remplaçant et non pas un joueur à qui l’associer. Si c’était le cas, il ne faut pas prendre Aubameyang parce qu’ils ont exactement les mêmes qualités… Aubameyang est plus rapide, mais Cavani est plus efficace. Le PSG va continuer en 4-3-3, on a besoin d’une seule pointe, pas d’Aubameyang! A 70M€, aucune raison de l’isoler sur un côté. S’il y a un directeur sportif censé qui arrive au PSG… », confie le journaliste de France Football sur La Chaîne L’Équipe.

Articles liés