Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas sur le point de piocher dans le staff d'Al-Khelaïfi ?

Après sept ans de bons et loyaux services au PSG, Alfred Dossou-Yovo, entraineur des gardiens de la réserve, devrait rejoindre l’OL de Jean-Michel Aulas.

Unai Emery ne devrait pas être le seul entraineur à quitter le PSG à la fin de la saison. À la fin du mois de mars, François Rodrigues, le coach de la réserve du club de la capitale, a déjà annoncé son départ. Arrivé en 2013 chez les rouge et bleu, le technicien de 48 ans prendra la direction du Havre - comme il l’a expliqué dans des propos rapportés par Le Parisien - où il endossera le rôle de directeur technique du centre de formation.

Un nouvel entraineur sur le départ au PSG ?

Selon les informations de RMC Sport, Alfred Dossou-Yovo, entraineur des gardiens au PSG, devrait également quitter le club à la fin de la saison. L’entraineur de la réserve, des U19 et des U17 du club de la capitale pourrait rejoindre l’OL et y entrainer les gardiens de l'équipe de Nationale 2. Toujours selon le média français, le club de la capitale tenterait de retenir Alfred Dossou-Yovo, mais ce dernier serait déterminé à rejoindre le club présidé par Jean-Michel Aulas

Articles liés