Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas pointe du doigt l’opération Kylian Mbappé !

Annoncé avec insistance vers le PSG, Kylian Mbappé pourrait faire l’objet d’une nouvelle folie de la part du club de la capitale sur le marché des transferts. L’occasion pour Jean-Michel Aulas d’évoquer une nouvelle fois le recrutement parisien.

« L’économie du foot, ce n’est pas d’acheter des joueurs à 220 millions, nous on a une stratégie ! », lâchait Jean-Michel Aulas fin juillet, faisant clairement référence au transfert record réalisé par le PSG avec Neymar durant ce mercato estival. Désormais, le club de Nasser Al-Khelaïfi envisagerait plus que jamais d’attirer Kylian Mbappé en provenance de l’AS Monaco, et pourrait lâcher pas moins de 150M€ à cet effet. Interrogé dans les colonnes du Progrès ce lundi, Aulas pointe de nouveau du doigt l’investissement massif du PSG sur le marché des transferts.

« Tout ce qu’il y a de plus inégal… »

« Le PSG a mis la barre à une hauteur que l’on ne peut pas imaginer. L’argent déversé comme ça engendre tout ce qu’il y a de plus inégal et au-delà de ce que l’on puisse imaginer. Alors avant Mbappé et même après Mbappé, le PSG est déjà très au-dessus », explique le président de l’OL, qui semble donc sceptique face à la probable arrivée de Kylian Mbappé au PSG cet été.

Articles liés