Mercato - PSG : Aulas pointe du doigt l’opération Kylian Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance vers le PSG, Kylian Mbappé pourrait faire l’objet d’une nouvelle folie de la part du club de la capitale sur le marché des transferts. L’occasion pour Jean-Michel Aulas d’évoquer une nouvelle fois le recrutement parisien.

« L’économie du foot, ce n’est pas d’acheter des joueurs à 220 millions, nous on a une stratégie ! », lâchait Jean-Michel Aulas fin juillet, faisant clairement référence au transfert record réalisé par le PSG avec Neymar durant ce mercato estival. Désormais, le club de Nasser Al-Khelaïfi envisagerait plus que jamais d’attirer Kylian Mbappé en provenance de l’AS Monaco, et pourrait lâcher pas moins de 150M€ à cet effet. Interrogé dans les colonnes du Progrès ce lundi, Aulas pointe de nouveau du doigt l’investissement massif du PSG sur le marché des transferts.

« Tout ce qu’il y a de plus inégal… »

« Le PSG a mis la barre à une hauteur que l’on ne peut pas imaginer. L’argent déversé comme ça engendre tout ce qu’il y a de plus inégal et au-delà de ce que l’on puisse imaginer. Alors avant Mbappé et même après Mbappé, le PSG est déjà très au-dessus », explique le président de l’OL, qui semble donc sceptique face à la probable arrivée de Kylian Mbappé au PSG cet été.

Articles liés