Mercato - PSG : Grosse tension entre Vasilyev et le clan Mbappé ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de rallier le PSG au plus vite cet été, Kylian Mbappé se heurterait pour le moment à la direction de l’AS Monaco. Et les relations entre son entourage et Vadim Vasilyev se seraient considérablement dégradées ces derniers jours…

Comme le révélait Le Parisien dimanche, Kylian Mbappé aurait annoncé à ses coéquipiers de l’AS Monaco qu’il souhaitait rejoindre au plus vite le PSG cet été, et l’attaquant tricolore a d’ailleurs été laissé sur le banc pendant l’intégralité de la rencontre entre à Dijon (victoire 4-1). L’Equipe fait le point sur ce dossier brûlant du mercato et fait de vives tensions entre la direction de l’AS Monaco et l’entourage de Kylian Mbappé dans cette volonté de rallier le PSG.

Malaise entre le père de Mbappé et Vasilyev ?

Selon le quotidien sportif, ce sont Dimitri Rybolovlev et Vadim Vasilyev, respectivement président et vice-président de l’AS Monaco, qui auraient décidé de cette sanction sportive envers Kylian Mbappé pour le match de dimanche. D’ailleurs, le père de l’attaquant français, Wilfried Mbappé, entretiendrait actuellement des relations « très tendues » avec le vice-président monégasque, à tel point qu’il chercherait désormais un nouvel interlocuteur au club pour faire avancer le transfert au PSG. Quoi qu’il en soit, le divorce entre Kylian Mbappé et l’ASM semble plus que jamais palpable.

Articles liés