Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas intéressé par une piste du PSG ? La réponse !

Ces dernières heures, la presse allemande a prêté à l’OL un intérêt pour Abdou Diallo. Il n’en serait finalement rien pour le défenseur du Borussia Dortmund.

Du côté du Borussia Dortmund, le retour de Mats Hummels pourrait faire des victimes. Ainsi, à 23 ans, Abdou Diallo pourrait bien quitter le club allemand. Pour aller où ? L’ancien de Monaco pourrait notamment faire son retour en Ligue 1 puisque le PSG penserait notamment à Diallo pour oublier Matthijs de Ligt. Mais ce serait sans compter sur l’OL. En effet, selon les dernières informations de Bild, les Gones seraient actuellement les mieux placés pour accueillir le défenseur de Dortmund.

« C’est faux »

L’OL prendra-t-il le dessus sur le PSG pour Abdou Diallo ? Sur Twitter, Bilel Ghazi a tenu à mettre les choses au point concernant le défenseur du Borussia Dortmund. Ainsi, au sujet de l’espoir français, le journaliste de L’Equipe a assuré : « Diallo à l’OL ? Pour l’instant, c’est faux. Aucune discussion entamée pour un éventuel transfert du défenseur central français du Borussia Dortmund. Ce qui est cohérent ».

Articles liés