Foot - Mercato - PSG
PSG : Aulas en remet une couche sur le fair-play financier !

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, s’est une nouvelle fois exprimé sur la polémique qui règne actuellement autour du Paris Saint-Germain.

Depuis les transferts de Neymar et de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain est sous le feu des critiques. Plusieurs présidents de clubs seraient irrités par les transferts astronomiques qu’a pu réaliser le PSG cet été, avec Jean-Michel Aulas en chef de file. « L'évolution actuelle des prix, comme des salaires, compromet l'équilibre du football français et peut-être même européen. Je suis très inquiet » a déclaré le président de l’Olympique Lyonnais. « Je n'ai pas aimé le "welcome Neymar" sur la Tour Eiffel. On utilise la Tour Eiffel pour remercier un État, le Qatar, qui se mêle de la gestion au jour le jour du football français ».

« Il faut rendre la concurrence plus saine, plus juste »

Lors d’une interview accordée à La Gazzetta dello Sport ce jeudi, Jean-Michel Aulas s’est à nouveau exprimé au sujet du fair-play financier et du Paris Saint-Germain. « Le PSG ? Les règles sont les mêmes pour tous et elles sont en place depuis longtemps déjà » a expliqué le président de l’Olympique Lyonnais. « Je pense toutefois qu’elles doivent être modifiées afin de rendre la concurrence plus saine, plus juste pour tout le monde. Ce que je pense c’est que les prestations sportives doivent aller de pair avec la facette économique ».

Articles liés