Longtemps annoncé sur les traces de Kylian Mbappé, Arsène Wenger a finalement été contraint d’abandonner cette piste pour Arsenla cet été. Et le prodige français a signé au PSG…
« Oui, j’ai rencontré Arsène Wenger qui est un grand entraîneur. Il a une très bonne réputation en France, il est très respecté et sait comment faire progresser les jeunes joueurs. C’était une véritable option pour moi. Mais, bien, le PSG était mon principal objectif », a lâché Kylian Mbappé ce jeudi dans la presse anglaise, confirmant donc un intérêt concret d’Arsenal à son égard avant de finalement opter pour le PSG. Présent en conférence de presse, Arsène Wenger s’est confié à son tour sur le dossier Mbappé et vante les mérites de la nouvelle recrue du PSG.
« Nous étions sur le dossier… »
« Nous étions sur le dossier l’année dernière, d’ailleurs nous étions plus impliqués l’année dernière car il y a eu bien plus de concurrence cet été. Il aura une très belle carrière parce que c’est un joueur exceptionnel », explique Arsène Wenger sur son intérêt envers Kylian Mbappé ces derniers mois.