Désireux de rapatrier Hatem Ben Arfa à l’OL et de le relancer après son expérience ratée au PSG, Jean-Michel Aulas fait le point sur ce dossier chaud du mercato.
Comme Le 10 Sport vous l’a récemment expliqué, Hatem Ben Arfa fait office de priorité à l’OL pour cet été, alors que le milieu offensif quittera prochainement le PSG. Formé dans les rangs du club rhodanien, Ben Arfa ne manquerait pas de prétendants aux quatre coins du Globe et devrait avoir l’embarras du choix pour se relancer. Mais quelles sont réellement les intentions de l’OL à l’égard du futur ex-joueur du PSG ? Jean-Michel Aulas a évoqué le dossier dans les colonnes de L’Equipe.
« Il faudrait qu’on se parle tous les deux »
« Ce n’est pas qu’il n’y a aucun intérêt pour Hatem mais on lui a suffisamment fait la danse du ventre ces dernières années. C’est un excellent joueur qui pourrait s’exprimer à Lyon. Mais il faudrait déjà voir si des joueurs nous quittent car on n’a pas pour intention d’en empiler. Pour envisager son retour, il faudrait aussi qu’on se parle tous les deux. Il y a deux ans, c’était allé très loin dans nos contacts avant que Séville puis le PSG interviennent. Je ne veux pas refaire ce même parcours. Si on se parle, s’il y a des départs et s’il y a un réel intérêt de sa part, why not ? », explique le président de l’OL.