Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aucune contrainte financière pour Doha avec Unai Emery ?

Alors que le PSG affronte Lorient ce mercredi soir en Ligue 1, Unai Emery serait grandement en danger. En cas de faux-pas, le technicien pourrait être licencié. Et selon L’Équipe, cela ne devrait pas être un problème pour les dirigeants parisiens, malgré le coût de cette opération.

Unai Emery n’aurait plus le droit à l’erreur. L’entraîneur basque semblait pourtant avoir trouvé une certaine stabilité dans les résultats du PSG. Cependant, sur les quatre dernières rencontres officielles du club de la capitale, les coéquipiers d’Edinson Cavani n’ont pas gagné une fois. Les joueurs et Unai Emery sont sous pression à l’approche de la réception de Lorient ce mercredi. En cas de contre-performance, l’avenir de l’entraîneur au sein du PSG pourrait s’arrêter là.

Licencier Emery, pas un problème financier ?

Selon les informations de L’Équipe, la rencontre du PSG devrait être très suivie depuis Doha. De plus, le quotidien français de sports ajoute que « les Quatariens ne sont guère connus pour leur patience, et ce n’est pas le montant des éventuelles indemnités (environ 10M€) qui repoussera l’hypothèse d’un départ ». Reste à voir désormais quel sera le score final entre le PSG et Lorient après le coup de sifflet final.

Articles liés