Mercato - PSG/Atlético Madrid : « Les Qataris ont beaucoup d’arguments pour convaincre Simeone »
La rédaction

Sur le site du quotidien AS, le journaliste Frédéric Hermel s’est livré sur la piste Diego Simeone pour le Paris Saint-Germain.

Comme Le 10 Sport en novembre dernier, Diego Simeone, le coach argentin de l'Atletico Madrid, est une cible privilégiée par les dirigeants parisiens. Et pour Frédéric Hermel, les Qataris ont de quoi convaincre le technicien de l’Atlético Madrid…

« L’ANTITHÈSE DE LAURENT BLANC »

« L’intérêt du PSG pour Diego Simeone n’est pas nouveau. En octobre, les rumeurs faisant état d’un rapprochement entre les dirigeants qatariens et l’actuel entraîneur de l’Atlético étaient fortes. Cet intérêt devient aujourd’hui une évidence. Au-delà des mauvais résultats, c’est la personnalité de Laurent Blanc qui ne plait pas. On l’accuse, non sans raison, de ne pas avoir assez d’autorité (…) Cholo Simeone apparaît donc comme le candidat idéal. C’est l’antithèse de Laurent Blanc. Ses succès et son autorité naturelle en font une alternative crédible. Et les Qataris ont beaucoup d’arguments pour convaincre Simeone ».

« SI L’ATLÉTICO MADRID CONTINUE DE GRANDIR… »

« Je vois que l’Atlético continue de grandir. Cela me permet de penser que cela ira encore mieux. Si les choses continuent de grandir comme cela, je ne quitterai par l’Atlético Madrid », a récemment déclaré El Cholo dans des propos accordés à Radio América AM 1190 et relayés par Marca.

Articles liés