Alors qu’il ne s’est jamais réellement imposé à Saint-Étienne, Jean-Christophe Bahebeck pourrait revenir au PSG dès le mois de janvier.
« J’ai toujours dans un coin de la tête de m’imposer à Paris. C’est pour ça que je veux faire une saison pleine et m’imposer dans un club du top 5 français. Ensuite, pourquoi pas revenir à Paris avec de nouveaux objectifs. » Si Jean-Christophe Bahebeck évoque récemment un futur retour au Paris Saint-Germain l’été prochain, le joueur formé au sein du club de la capitale pourrait retrouver le Parc des Princes plus rapidement que prévu.
Un retour à Paris dès janvier ?
En effet, selon les informations de But! Christophe Galtier et les dirigeants stéphanois auraient demandé à leurs homologues parisiens de récupérer Jean-Christophe Bahebeck dès le mois de janvier. Il faut dire qu’il n’a jamais réussi à s’imposer à l’ASSE, mais si ce retour se confirmait, ce serait un énorme coup dur pour lui qui espérait enfin franchir un cap après des prêts à Troyes et Valenciennes, pour revenir plus fort au PSG.
« Il jouait très peu à Paris »
« Jean-Christophe est un bon garçon, sérieux, qui travaille beaucoup. Il ne correspond pas à l’image qu’il peut renvoyer, un peu comme “Aubame”. Malheureusement, à Paris, il était très loin derrière ses coéquipiers. Et dans une équipe qui joue tous les trois jours, on ne s’entraîne pas beaucoup, sauf que lui jouait très peu… Ici, la charge de travail est différente et il est en surchauffe. Il n’a pas été chanceux avec les blessures », confiait récemment Christophe Galtier au sujet de Jean-Christophe Bahebeck.