Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - PSG/ASSE/OM : Les conditions sont fixées pour Ntep

Paul-Georges Ntep

Très courtisé pour le mercato de janvier, Paul-Georges Ntep ne quittera pas l’AJ Auxerre à n’importe quel prix pour autant. Pisté par l’ASSE, le PSG, l’OM ou encore Arsenal, l’attaquant bourguignon est fixé sur son montant de départ.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité lundi, le PSG aurait effectué un premier pas vers Paul-Georges Ntep cette semaine en entament les négociations sérieuses pour le buteur de l’AJ Auxerre. L’OM, l’ASSE et Arsenal suivraient également le jeune attaquant français de très près depuis plusieurs mois, et la lutte s’annonce toujours autant acharnée cet hiver sur ce dossier.

8M€ OU RIEN ?

L’Equipe confirme ce mardi une informations dévoilée en exclusivité par le 10 Sport, et précise que Paul-Georges Ntep ne quittera pas l’AJ Auxerre en dessous de 8M€ durant le mercato. Un montant qui s’avère être largement à la portée du PSG et d’Arsenal. En revanche, pour l’OM et l’ASSE, cela pourrait s’avérer plus compliqué et les deux clubs devraient être contraints de vendre avant de pouvoir formuler une offre digne de ce nom pour Ntep.

« LE PSG ? PAS LA MEILLEURE SOLUTION… »

« En termes de progression, il y a toujours un moment où le jeune doit franchir un pallier. Et il ne peut pas toujours le faire dans son club formateur. Après, il faut choisir la bonne solution. Les grands clubs c'est bien beau, mais si c'est pour aller cirer le banc... (…) Je ne suis pas certaine que se retrouver remplaçant à Paris soit la meilleure solution pour lui », expliquait récemment Jennifer Medelewitsch, agent de joueurs, au sujet de Paul-Georges Ntep.

Articles liés