Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/ASSE/OM : Et maintenant, le RC Lens pour Chantôme ?

Auteur d’une belle saison avec le Toulouse FC, Clément Chantôme est convoité par plusieurs grosses écuries de Ligue 1. Ce samedi, L’Equipe rapporte un intérêt du RC Lens pour le milieu de terrain…

On attendait une prolongation de Clément Chantôme avec Toulouse, mais cette piste prend du plomb dans l’aile. En effet la dernière déclaration d’Alain Casanova dans la Dépêche laisse planer le doute sur l’avenir du milieu de terrain. Prêté par le PSG cette saison au Toulouse FC, Chantôme ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Il lui reste un an de contrat avec le club de la capitale, mais il semblerait que les dirigeants parisiens ne misent plus trop sur lui pour la saison prochaine.

LE RC LENS RENTRE DANS LA COURSE

Annoncé dans le viseur de l’ASSE ou encore de l’OM, le joueur serait désormais dans les petits papiers du RC Lens et d’Antoine Kombouaré. En effet, L’Equipe évoque ce samedi un intérêt pour Clément Chantôme. Le technicien du club artésien souhaiterait renforcer son milieu de terrain et aurait ainsi coché le nom de son ancien protégé lorsqu’il était le coach du Paris Saint-Germain. Avec huit saisons à son actif dans l’élite du football français, Chantôme ferait un bien fou à l’entrejeu du club Sang et Or.

LES AUTRES PISTES DE CHANTÔME

Antoine Kombaouré ne serait pas le seul à vouloir s’attacher les services du milieu de terrain parisien. Le nouvel entraîneur du SC Bastia, qui n’est autre que Claude Makelele, un ancien du PSG, voudrait lui aussi faire signer Chantôme. Concernant l’intérêt de l’ASSE, le président Roland Romeyer a indiqué récemment qu’il ne mettrait pas plus de trois millions pour recruter un joueur cet été. Très convoité, le Parisien devrait bel et bien quitter le club de la capitale après sept saisons passées au PSG.

Articles liés