Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - ASSE/PSG/OM : Du nouveau dans le dossier Chantôme ?

Clément Chantôme sort d’une saison réussie avec Toulouse, et alors qu’on pensait qu’il pourrait rester au club, une déclaration du coach Alain Casanova vient mettre le doute sur son avenir.

On attendait une prolongation de Clément Chantôme avec Toulouse, mais cette piste prend du plomb dans l’aile. En effet la dernière déclaration d’Alain Casanova dans la Dépêche laisse planer le doute sur l’avenir du milieu de terrain. Prêté par le PSG, Clément Chantôme ne serait pas contre un transfert définitif à Toulouse, le TFC aurait déjà entamé les discussions pour un transfert sec aux alentours de 3M€ mais elle ne devrait pas aboutir.

« COMBLER LE DEPART DE CHANTOME »

Pour la Dépêche, Alain Casanova a déclaré chercher un remplaçant à Clément Chantôme, preuve que le parisien ne devrait pas rester au PSG : « Il nous reste deux postes à pourvoir dans nos objectifs de transfert. Un piston gauche et un milieu pour combler le départ de Chantôme. Mais il n'y aura peut-être pas d'autres arrivées car l'effectif est fourni. » Cette nouvelle laisse donc le champ libre aux autres nombreux prétendants.

BASTIA, LENS OU L’ASSE ?

Clément Chantôme pourrait donc choisir un autre club de Ligue 1. Si un retour au PSG semble peu probable, le milieu de terrain possède quelques autres pistes. Claude Makélélé souhaiterait l’attirer à Bastia tandis qu’Antoine Kombouaré aimerait retrouver au RC Lens le joueur qu’il avait déjà coaché au Paris-Saint-Germain. L’OM et l’ASSE sont eux aussi toujours sur les rangs.

Articles liés