Accès direct au contenu

Fooot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/ASSE/OM/Arsenal : Le dossier Ntep, ça avance ?

Paul-Goerges Ntep, AJA

Alors que Paul-Georges Ntep est courtisé par plusieurs écuries, son entraîneur, Bernard Casoni, a tenu à faire le point sur la situation du dossier de l’international tricolore espoir.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, le PSG suit de près l’évolution du dossier menant au jeune attaquant de l’AJ Auxerre, Paul-Georges Ntep, où des négociations ont d’ores et déjà entamées entre les deux clubs. Toutefois, le champion de France n’est pas le seul positionné, puisque le jeune international tricolore espoir est également sur les tablettes de l’OM, de l’ASSE ou encore d’Arsenal.

« IL N’Y A AUCUNE OFFRE »

Interrogé par France 3 Bourgogne, l’entraîneur de l’AJ Auxerre, Bernard Casoni, a fait part de son agacement concernant le cas Paul-Georges Ntep. « Tant qu'il n'y a rien de concret, ça ne sert à rien d'en parler. On ne va pas à chaque fois répéter tous les jours "Ntep il va partir, il ne va pas partir". Pour l'instant, il n'y a aucune offre » a réagi le tacticien bourguignon. Pour rappel, José Anigo s’est récemment exprimé sur le dossier de l’attaquant auxerrois, en indiquant que l’OM se retirait de la course à la signature.

ANIGO : « C’EST TROP CHER POUR NOUS »

« C’est un joueur intéressant pour beaucoup de clubs, je l’ai supervisé. Il a du potentiel, très facilement pour la Ligue 1 d’ailleurs, mais aujourd’hui c’est trop cher pour nous. Il y a toujours des échanges entre la cellule de recrutement, le président et moi-même. Le président est omniprésent, il y a des choix, il faut les arbitrer. Déçu par les jeunes ? Non. C’est la politique du club, il faudrait arriver à un mélange avec des joueurs d’expérience ».

Articles liés