Mercato - PSG/ASSE/OL : La Juventus toujours dans le coup pour Ménez ?
La rédaction

Selon les informations de La Stampa, Jérémy Ménez fait toujours figure de priorité en cas de départ de Mirko Vucinic lors de ce mercato hivernal.


À quelques jours de la fin du mercato hivernal, l’avenir de Jérémy Ménez est toujours flou. Alors qu’il avait mis un terme aux spéculations en affirmant son désir de rester à Paris jusqu’à la fin de son contrat, l’attaquant parisien serait toujours sur le départ d’après les dernières informations. Proposé à l’OL et l’ASSE, comme nous l’avons révélé, Ménez est également suivi de près par la Fiorentina et l’AS Monaco. Mais la Juventus Turin serait toujours dans le coup…

DEUX ALTERNATIVES POUR LA JUVE

Annoncé hors du coup par certains médias la semaine dernière, la Juve surveillerait toujours le dossier Ménez de près étant donné que Mirko Vucinic est proche d’aller voir ailleurs cet hiver. La Vieille Dame a deux alternatives d’après La Stampa : une solution à faible coût, comme l’an dernier avec Anelka ou un attaquant qui plaît à Antonio Conte, « quelqu’un comme Jérémy Ménez » qui ne sera pas retenu de force par le PSG.

« SA RÉFLEXION EST TRÈS PERSONNELLE »

Interrogé sur ce dossier vendredi dernier en conférence de presse, Laurent Blanc avait donné sa vision des choses : « D’après ce que je t’entends, il veut rester jusqu’à la fin de son contrat. Pour l’instant, Ménez n’est pas venu me demander si la porte était ouverte pour un départ. Un joueur a le droit aussi d’aller à la fin de son contrat. (Journaliste : Et la Coupe du monde pour lui ?) Sa réflexion est très personnelle, c'est à lui de voir. »

Articles liés